Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Île aux Orchidées...
27 juillet 2012

Des questions, des remarques,... Exprimez vous! :D

Bonjour à tous! N'hésitez pas à poser vos questions et à commentez!

Je serai heureuse de compter des membres à mon blog, bonne journée et bientôt!!

Pour devenir membre:

Envoyez moi un message via "Contacter l'auteur", en me précisant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou commentez un de mes articles, en précisant que vous voulez devenir membre. A bientôt!!!

Publicité
Commentaires
G
bonjour, j'aimerai connaître quelles sont les orchidées qui sont protégées,donc interdites à la récolte et à la vente car je vais faire un orchidarium.merci à vous et à bientôt.gabriel.
F
Oté la reunion, cela fait plaisir de voir les belles fleurs de mon île, je suis en région parisienne et cultive mes orchidées ce qui me rapelle le jardin de ma maman.....<br /> <br /> merci pour cette recette de fongicide je vais l'essayer car depuis peu mes phalaenopsis ont leurs feuilles qui sont boursoufflées et qui jaunissent et je préfère utiliser une méthode naturelle
L'Île aux Orchidées...
Publicité
Bienvenue sur mon blog consacré aux orchidées, au jardin en général, sous les tropiques à l'île de la Réunion!
N'hésitez pas à commenter mes articles et à poser vos questions!
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 83 711
Newsletter
Publicité